mercredi 27 janvier 2016

Pochette

Dans mes archives, j'avais classé ce modèle de couture
Je ne sais plus d'où il vient. 
Mais il m'a donné l'envie de broder. 

Un petite broderie toute simple pour commencer.


Point de picot pour les fleurs

Doublure en coton uni

Puis une broderie plus élaborée

Points de broderie en laine et coton, agrémentés de perles


Doublure en lin enduit

8 commentaires:

  1. Belles broderie et modèle bien sympathique...
    Dommage que vous ne sachiez plus où le trouver.. il m'aurait bien tenté....

    RépondreSupprimer
  2. une trousse très originale! jolies broderies!

    RépondreSupprimer
  3. Et deux magnifiques pochettes ! Oui, le modèle a l'air sympa et bien confortable avec son soufflet.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre ton blog, je le trouve très sympa. Magnifiques pochettes. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Comme toutes ces dames, je trouve tes 2 "trousses" ravissantes, une forme originale et de bien jolies broderies. Les petits galons-froufrous leur donnent beaucoup d'allant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le galon "froufrou" les met bien en valeur.

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.