mercredi 28 septembre 2016

Cadeau

Françoise et moi avons pris l'habitude d'échanger 
de petits cadeaux à des moments importants. 
Si je dis petits c'est qu'ils ne sont pas grands en taille
mais ils sont immenses puisque réalisés avec le cœur. 
Au début du mois, j'ai reçu ceci.


Une broche dont un joli bouton maintient un yoyo sur la base crochetée.
Encore un grand merci à toi Françoise, 
ce fut un plaisir d'ouvrir l’enveloppe rebondie. 
Je sais déjà sur quel vêtement je vais le porter.



3 commentaires:

  1. Trop jolie cette broche un très beau présent ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie surprise....Des nouvelles ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe et assez sobre pour être portée facilement.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.