mercredi 12 octobre 2016

Pause déjeuner

Il arrive parfois que je parte pour la journée en atelier. 
Dans ce cas, il est nécessaire d'emporter son déjeuner. 
Jusqu'à maintenant j'utilisais un mini sac isotherme, tout moche, mais qui m'a bien rendu service.



Aussi lorsque Sabine a proposé un modèle sur son blog, je me suis laissée tenter.


Le dessus du sac en tissu légèrement épais et l'intérieur en toile enduite.
Le voici en totalité.


Je sens que je vais faire des envieuses. 
Je pense qu'il aura des petits frères parmi les copines.

5 commentaires:

  1. Effectivement pas de comparaison à faire avec le premier...
    Il est superbe le tien.
    Qu'as - tu utilisé comme isolant ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée excellente, l'isolant pour pare-brise. Et le sac est d'un chic ! Je comprends que tu vas faire des envieuses.

    RépondreSupprimer
  3. Joli ton lunch-bag ! Il aura très certainement beaucoup de p'tits frères autour de toi.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.