mercredi 26 octobre 2016

Poésie de papier

C'est la "mode" du moment. J''aime beaucoup.
Et j'admire l'imagination des amies qui pratiquent cette technique. 
J'en ai reçu plusieurs en cadeaux. 
Pour commencer, les coquelicots. Chacun sait que je les adore !



 
Puis ce serre livres 


Je vous montre en détail.


Quelle minutie ! 

Et enfin, cette carte pour mon anniversaire.



Cette fois, ce n'est pas du papier. Mais du tissu, celui que j'aime le plus : Tilda. 

Encore un grand merci pour ces petites choses 
que j'ai reçues avec un plaisir immense.

3 commentaires:

  1. Ah, j'adore, par contre j'avais acheté le livre et je n'ai pas trouvé les fournitures, du coup j'ai laissé tomber...C'est super..Silène

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces présents sont magnifiques, mais j'ai un coup de coeur pour le serre-livres. Je m'y essaierais bien :-D

    RépondreSupprimer
  3. ça fait rêver toutes ces créations ...

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.