jeudi 27 avril 2017

Pause déjeuner (2)

Je vous en ai parlé .
Je savais que ce sac plairait. 
Je vous montre donc ceux réalisés en atelier.


Les mêmes vus de dessus



10 commentaires:

  1. De superbes réalisations !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux et vraiment différents! Tu les as faits faire en atelier et ce sont ceux de tes "élèves" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont ceux faits par les "élèves" en atelier. Je leur ferais part de tes compliments

      Supprimer
    2. Les compliments reviennent aussi au professeur ! Bises

      Supprimer
  3. J'adore ces sacs tout ronds. Ils sont très réussis, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Chacun son style et déclinable à l'envi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air d'avoir une bonne contenance, ils sont très chouettes, bravo au professeur et à ses élèves !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.