mercredi 3 mai 2017

Monumental (5)

Quinze jours se sont écoulés depuis mon article précédent sur ce sujet. 
Voilà ce que j'ai brodé pendant cette période. C'était long. 
Il reste les perles à broder mais je ne le ferai qu' à la fin.


Désolée mais je n'ai toujours pas repassé ma toile. 
 
A suivre ....

6 commentaires:

  1. Ta toile est de plus en plus belle!
    J'ai moi aussi 2 monuments qui attendent que je finisse de les broder ainsi que les perler
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle avancée ! Tu y mets le paquet ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ton courage, on ne peut pas dire qu'il soit bien courageux par contre, ton bonhomme Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu comprendras à la fin pourquoi il n'est pas courageux !

      Supprimer
  4. Une belle avancée pour ce motif bien rempli !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.