mercredi 3 mai 2017

Monumental (5)

Quinze jours se sont écoulés depuis mon article précédent sur ce sujet. 
Voilà ce que j'ai brodé pendant cette période. C'était long. 
Il reste les perles à broder mais je ne le ferai qu' à la fin.


Désolée mais je n'ai toujours pas repassé ma toile. 
 
A suivre ....

6 commentaires:

  1. Ta toile est de plus en plus belle!
    J'ai moi aussi 2 monuments qui attendent que je finisse de les broder ainsi que les perler
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle avancée ! Tu y mets le paquet ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ton courage, on ne peut pas dire qu'il soit bien courageux par contre, ton bonhomme Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu comprendras à la fin pourquoi il n'est pas courageux !

      Supprimer
  4. Une belle avancée pour ce motif bien rempli !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.