mercredi 17 mai 2017

Monumental (6)

Je pensais ne pas avoir trop travaillé depuis mon article précedent,
mais finalement j'ai presque brodé la moitié de mon ouvrage.


Il me reste les cheveux et la barbe du Père Noël 
mais comme le fil est "poilu" je ne les broderai qu'à la fin. 
Et ensuite, je poserai les perles.

Toujours aussi peu présentable par manque de repassage. 

A suivre ....

4 commentaires:

  1. Il est vraiment beau
    J'ai hâte de découvrir le fil utilisé pour la barbe

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! c'est sympa d'utiliser fils spéciaux et perles dans les ouvrages aux xxx, ça les anime un peu. Bravo, tu tiens le bon bout !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces nuances dans chaque couleur, quel travail ! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.