mercredi 11 décembre 2019

Pour le patchwork

Lorsque j'ai commencé le patchwork, un de mes premiers ouvrages 
fut de faire une trousse de rangement. 
Je n'ai jamais aimé cette trousse. Les couleurs ne me plaisaient pas,la trousse n'était pas adaptée pour les accessoires etc.. 

Cela fait 2 ans que je dis qu'avec les tissus qui me reste de mon sac
je devrais me faire une trousse assortie.

Et bien voilà c'est chose faite

Recto/verso

Je l'ai commencé, il y a déjà un certain temps et je n'avais rien noté.
Du coup, la finition n'est pas vraiment celle que j'aurai du réellement réalisée.

Intérieur
 
et avec les outils et accessoires de patch.

J'ai encore quelques bricoles à y ranger mais je pense que je vais faire 
des pochettes à mettre à l'intérieur?

1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée ! Et en plus, elle est jolie. Les pochettes à rajouter, c'est pratique si tu as assez de volume.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.