mercredi 6 mai 2020

Masques

Fin mars, je m'étais fait quelques masques afin d'aller faire les courses en sécurité.


Pour la sortie du confinement, j'en ai cousu des nouveaux pour ma petite famille.
Un masque par jour et par personne.


Version plutôt féminine


version plutôt masculine



3 commentaires:

  1. wahhh impressionnant.... on en a fait quelques uns pour la famille aussi mais tu me bats. bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impressionnée par votre courage à toutes ! Je viens d'en faire 7 et j'en ai déjà ma claque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est un peu rébarbatif quand on en fait plusieurs mais il faut se protéger et protéger les autres et être solodaire. Je viens d'en faire pour une association qui les distribuera aux personnes défavorisées.

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.