mercredi 29 avril 2020

Des chats mais pas que ...!!!

Faire une toilette de chat !
Des lingettes démaquillantes, une face éponge bambou, une face tissu imprimé !


J'ai toute une collection de tissus imprimé chat !


Mais j'ai varié les plaisirs, il y a aussi oiseau, ourson, fleurs, couleurs printanières


Cela m' occupé pendant le confinement !

3 commentaires:

  1. bravo c'est chouette.....on s'occupe comme on peut...lol.
    Bizzouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Jolis et responsables ! Tu prépares les marchés ? Il faut que j'en refasse de mon côté, une dizaine n'est pas suffisante pour ne jamais être prise de court.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence a préparer la hotte du Père Noël !!!

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.