mercredi 16 septembre 2020

Minou, Minou !!!

 Puisqu'il faut se protéger les uns, les autres et essayer de reprendre une vie à peu près normale, j'ai à nouveau confectionné des masques.


Pour les transporter, je leur ai offert deux trousses.


Et pour stocker, avant lavage, ceux utilisés j'ai confectionné des petits sacs



Ces tissus viennent de Nouvelle Zélande ! 

J'ai réalisé celui-ci pour y mettre les lingettes démaquillantes que je vous avais montrées .


Cette fois le tissu vient des Etats Unis

Ce sont des tissus avec des chats ou en rapport à l'alimentation des chats !!

D'ailleurs il me reste du tissu avec le motifs des conserves, je vais confectionner des sacs à vrac !

A suivre donc !

1 commentaire:

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.