mercredi 25 mai 2022

Bandanas ou bavoirs ...

 Et bien, les deux.

Ce sont des bavoirs bandanas que je vous montre aujourd'hui.

D'abord, les petits animaux : chat, souris et hérisson


Puis, fruits, fleurs et autres motifs





5 commentaires:

  1. La forme est élégante, pratique pour les bébés baveurs . J'en ai fait en liberty pour ma petite fille.
    J'aime beaucoup ton deuxième lot .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une chouette forme de bavoir élégant, mais pratique. Les tissus sont ravissants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je n'ai pas eu trop de mal à trouver les tissus qui vont bien .... j'en ai beaucoup en stock !!! Une vraie boutique de tissu mais parfois il manque celui qui va bien !!!!

      Supprimer
  3. Ils sont ravissants, tant par la forme que par le choix des tissus. Bravo !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.