mercredi 8 juin 2022

Une pincée d' ????

 Pour préparer le repas sans se salir, il est nécessaire de prévoir un tablier.

J'ai trouvé cette fiche et ce tablier ici

Cette fois, il est pour moi !

 Reste à l'utiliser.
J'ai utilisé ce tablier comme patron.
 
Et j'ai réalisé deux nouveaus tabliers avec du tissu acheté chez Ikéa,
il y a de très nombreuses années !
 


 

4 commentaires:

  1. Une bien belle collection de tabliers. Tu t'es fait personnellement ton cadeau de fête des mères ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes articles sont programmés et les tabliers sont finis depuis bien longtemps ! Bien avant le fête des mères !

      Supprimer
  2. bravo tu l'as enfin terminé le tablier. Les deux autres sont aussi tres sympas. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Le tablier Lilipoints est superbe mais j'aime beaucoup la sobriété des deux autres. Les tissus sont vraiment raccord .
    Françoise

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.