mercredi 31 août 2022

Sac filet

 J'avais prévu un atelier sac filet au crochet.

J'ai d'abord réalisé ce premier sac, mais par manque de matière première

 j'ai du raccourcir les anses.

Il est crocheté avec un fil de jute. 

Ce qui donne un aspect rustique au sac.

Pas très satisfaite du résultat, j'ai choisi un coton

Le sac est plus petit et aussi plus "mou".

C'est excatement le même modéle même nombre de points et de rangs, 

mais comme le fil est différent le résultat l'est aussi !

Je ne sais pas si les participantes accepteront de réaliser cet ouvrage.

Pour ma part, je suis un peu décue du résultat.


2 commentaires:

  1. J'ai dans l'idée de crocheter un sac de ce genre alors pourquoi ne pas le proposer?
    L'idée c'est un sac qui prenne peu de place car à garder dans le sac à main en cas de course imprévue. Sur le mien je rajouterai boutonnière et bouton ainsi il resterait bien fermé, ou alors petite housse intégrée? Idée qu'il me faut cogiter.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce style de sac, parfait pour rapporter les légumes du marché ou en sac de plage. Pour un usage en sac à main, il vaut mieux le doubler d'un tissu pour éviter de perdre ses affaires ;)

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.