mercredi 7 septembre 2022

Par une nuit enchantée (4)

 Il y avait moins à broder cette fois.

Voici, la 4ème partie terminée


Encore deux parties et il faudra faire la finition.

Pour le moment je n'en ai aucune idée. 

Espérons qu'une idée lumineuse germe d'ici la fin de la broderie !

3 commentaires:

  1. Bonjour, je viens d'atterrir ici grâce au blog de "celle qui rêve". Les patcheuses ne sont pas si nombreuses sur la blogosphère alors la curiosité m'a poussée. Et en plus tu brodes, cerise sur le gâteau!
    Cet ouvrage est bien joli, bravo!
    Je continue ma visite, bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour tes compliments. Je suis allée sur ton blog tes quilts sont magnifiques. Bonne journée

      Supprimer
  2. Comme je suis en train de rattraper mon retard sur ton blog, j'espère bien voir ce soir encore la finition de cette jolie broderie :)

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.