mercredi 14 septembre 2022

Patch book

 J'ai acheté cette fiche sur le stand de L'atelier de Barbara au salon Fils Croisés en Anjou fin janvier 2020. Cela fait maintenant plus de 2 ans ! 

Cette fichue épidémie a perturbé notre quotidien et stoppée ma motivation. Si bien, que je viens juste de finir ce modèle. 

J'aime beaucoup l'univers des tissus de la créatrice 

mais je suis très déçue de mon livre.

 Sans doute parce que j'ai mis très longtemps à la finir.

En images

Face Avant


Face arrière


Intérieur droit

Intérieur gauche

Une poche sur chaque partie intérieure pour y glisser les fiches explicatives et gabarits

Pages en feutrine pour épingler les tissus découpés
et poches latérales pour y glisser plaque de coupe et plaque à gabarit


Je n'ai pas encore décidé de mon prochain ouvrage de patchwork 
mais j'ai plusieurs idées.





1 commentaire:

  1. Ce patchbook me plaît beaucoup, en plus il a l'air très pratique. Que lui reproches-tu ?

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.