mercredi 26 avril 2023

Fermeture invisible

 Il y a de très nombreuses années, j'ai pris des cours de couture

 et réalisé de très nombreux vêtements. 

Mais il y a une chose avec laquelle je suis restée "fâchée", 

c'est la pose de fermeture éclair invisible.

Il y a peu, j'ai eu l'occasion de pouvoir revoir la technique de pose de cette fermeture.

Je me suis pas mal débrouillée et le résultat me plaît.

On ne voit que le curseur !


Voilà la trousse réalisée







2 commentaires:

  1. c'est une petite merveille
    très belle trousse bravo biz

    RépondreSupprimer
  2. Essai superbement transformé. Il faudrait que je réapprenne la technique que j'avais testée autrefois pour des glissières de pantalons, mais sans atteindre ta perfection.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.