mercredi 10 mai 2023

Le bagage (fin)

 Le bagage est terminé !

Ce fut un travail de longue haleine, plusieurs mois !

J'étais dubitative quant au résultat.

Je suis agréablement surprise bien que je trouve ce sac trop grand !

Un vrai grand sac de voyage !

De face

De profil

Je l'ai tellement rempli, que le sac paraît déformé.

Le dessus

Anses et bandoulière assorties et faites main



Entièrement doublé de rose avec une poche plaquée 
et une autre zippée sur chaque grand côté.

Sur le quai de la gare prêt pour son 1er voyage !





8 commentaires:

  1. Bravo, c'est une réussite totale!
    Il faudrait que je m'y mette aussi mais je pense que je ne suis pas suffisamment patiente pour toutes les étapes que cela nécessite.
    Tout est réussi, les poches, le zip, les anses, etc. J'adore! Encore bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis soufflée, c'est superbe ! As-tu utilisé un patron ? Je suis très curieuse, j'aimerais aussi savoir si tu as mis un tissu particulier pour protéger le fond de l'usure et des salissures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai un livre de sacs en patchwork. J'ai pris les explications et les mesures dans le magazine.
      J'ai ajouté du jeffyttex pour rigidifier le fond, une bandoulière et la poche zippée à l'intérieur.
      Je n'ai pas prévu de tissu particulier pour les salissures. J'ai utilisé des tissus d'ameublement. Il est lavable.
      J''espère que l'on prendra soin du sac parce que ce sont plus de 6 mois de travail à la main sauf pour le biais piqué à la machine mais rabattu à la main !

      Supprimer
  3. dis donc QUELLE MERVEILLE
    trop trop beau bravo biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chacha ,,,
    Je suis nouvelle ,,, je découvre ton blog et j'ai découvert de jolies réalisations ,,, Bravo ,,,
    Ce sac est très très beau ,,, Magnifique ,,, Bon voyage avec ce sac ,,,
    Douce journée,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      A mon tour je suis allée sur ton blog et j'ai découvert que tu brodais la nappe aux fleurs blanches du Bonheur des Dames. Je l'ai faite aussi (1.80x1.80m).
      C'est un peu "compliqué" à broder mais le résultat est à la hauteur des attentes. Surtout ne t'arrête pas, elle est trop belle cette nappe !

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.