mercredi 20 décembre 2023

Bloc d'étude (2)

 Cette fois, il s'agit du block windblown square ou "le carré au vent"


Après quelques déboires, lors de la coupe, il est enfin cousu !
La photo ne lui rend pas honneur.

Reste encore 16 blocks à réaliser !


3 commentaires:

  1. Petit à petit Chacha fait son quilt. Il m'a l'air compliqué celui-ci. Quand on regarde le détail, ça a l'air assez simple, mais ça fait tout de même beaucoup de coutures, d'angles... de quoi faire pas mal de bêtises (je parle pour moi, bien sûr).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était surtout dans la coupes des tissus. J'avais oublié de tourner les gabarits. Pour le montage, je n'ai pas galéré.
      Pour les coutures des angles, il y a une technique. Si tu la respectes, il n'y a pas de souci pour que les angles se raccordent.

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.