mercredi 6 décembre 2023

Projet participatif : La dame (8)

 Ma broderie est terminée

Elle se raccorde parfaitement avec la partie en dessous.

Il y a un petit décalage dû au pliage du tissu. Rien n'est assemblé pour le moment.


Quelques parties positionnées. 

J'ai brodé deux parties : la ceinture et la partie la plus à gauche sur la même ligne.

Le travail de Margot


La photo n'est pas de très bonne qualité, il y avait trop de lumière.

Une vue d'ensemble


Je trouve le rendu magnifique.

Il manque encore beaucoup de pièces mais la broderie est en cours de réalisation.

C'est une belle expérience faite de rencontres et d'échanges.

Même si mon travail est terminé, je retournerai de temps en temps pour voir l'avancée.

Je vous montrerai des photos au fur et à mesure.


3 commentaires:

  1. Ça prend vraiment une belle tournure. Bravo pour ce travail titanesque à vous toutes et à toi particulièrement qui t'es coltiné deux pièces. J'espère bien que tu nous montreras au moins le chef d’œuvre terminé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments. La broderie n'est pas complètement terminée et l'assemblage des pièces à peine commencé. Mais de temps en temps, j'irai voir l'avancée du travail et prendrai des photos. A suivre donc ...!

      Supprimer
  2. waouh !! quel boulot
    que c'est beau
    bonne continuation biz

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.