mercredi 19 juin 2024

Prêt pour l'été

Comme je vous en avais parlé dans mon article du 13 mars,

d'autres pelotes de coton m'attendaient.

J'ai repris mon crochet et voici le résultat

Devant

Dos


Juste à temps pour en profiter aux beaux jours

 

6 commentaires:

  1. Oh ! Comme il est joli et frais. Il sera parfait à enfiler par dessus son maillot pour quitter la plage cet été.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Comme il est joli et frais. Il sera parfait à enfiler sur son maillot pour quitter la plage cet été.

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, bravo! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Extraordinaire ! C'est la grande mode actuellement ! Une merveille ! J'aimerais savoir crocheter...

    RépondreSupprimer
  5. waouh !!!! que c'est beau
    non : magnifique
    bravo et j'adore

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.