mercredi 26 juin 2024

Trousse de dentellière

 Pour ranger mes fuseaux non utilisés, il me fallait une trousse.

Je souhaitais qu'elle s'accorde avec ma fuselière

Cela n'a pas été très facile car pour certains tissus il ne me restait 

que des toutes petites chutes.

Une assiette de Dresde sur le devant


Des hexagones pour le dos, à cause d'un manque de tissu

 et l'intérieur rayé

J'ai acquis d'autres fuseaux et je vais devoir faire une trousse plus grande !!!



3 commentaires:

  1. Jolie association de couleurs. Tu vas pouvoir t'amuser à nouveau avec des nouveaux tissus pour ta trousse plus grande, ça va être un défi intéressant, si tu veux qu'elle soit tout de même assortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Il faut que j'y réfléchisse ! En attendant, j'ai beaucoup de choses à faire et finitionner !

      Supprimer
  2. super belle ta trousse
    très jolie, bravo biz

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.