vendredi 1 mars 2013

Gardien de but

Non, je ne joue pas au football.
D'ailleurs, je n'aime pas ce sport.
Mais, je n'ai pas trop de chose à vous montrer.
Je prépare des "chut" et ma nappe avance lentement.

Le gardien de but, ce serait plutôt mon chat.
Chaque jour, pratiquement à la même heure, il sollicite son Maître.
Ne riez pas. C'est vrai !
Il lui fait comprendre qu'il veut jouer !

En fait, Gandhi n'est pas fan de souris mais plutôt de balles.
Il les pousse, les fait rouler, court après elles dans des parties effrénées.
Ce qu'il aime le plus, c'est que son Maître les fasse rebondir devant lui et là ...

Il se jette sur la balle et essaie de la bloquer entre ses pattes.


Parfois, il fait des sauts "énormes"

Je vous assure, c'est impressionnant !

Allez, une dernière




6 commentaires:

  1. EXCELLENTISSIME !!!! géniales ces photos j'adore ces prises sur le vif et là on peut le dire...

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c' est impressionnant ! Mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Un sportif qui reste très élégant dans l'effort !!

    Lala

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait d'excellentes photos dignes d'un reportage sportif et si drôles :o)

    RépondreSupprimer
  5. Oh quel bon moment je viens de passer en lisant ton billet et en détaillant toutes les photos du sportif !
    Trop bon !!! :o)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lhise, est-ce que tes chats font la même chose ?

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.