dimanche 24 mars 2013

Panier

Encore du cartonnage !
Cette fois, c'est un petit panier.


Je vous montre l'intérieur

 Les rubans et galons ont ainsi trouvé une place de choix.
Les cartonnettes de droite m'ont été offertes. 
Elles sont très jolies et mes dentelles y ont trouvé place avec bonheur.
Celles sur la gauche sont cartonnées par mes petites mains. 

Je n'avais jamais fait de boite arrondie. C'est mon premier exercice de ce genre.
J'ai éprouvé quelques  difficultés pour cette réalisation.

5 commentaires:

  1. purééé pour une première c'est réussi !!!
    c'est vraiment trop joli !!!
    pour les cartonettes tu aurais pu te servir des autres commme gabarit ...
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est joli ! Lin et dentelle, très chic !

    RépondreSupprimer
  3. La broderie anglaise est magnifique et habille merveilleusement ce panier. La technique a l'air bien maîtrisée et si tu as eu du mal, tu t'en es bien sortie. Bravo !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.