mercredi 6 mars 2013

Lentement ....

mais surement !
Aujourd'hui, je vous montre mon avancée de Février !


Malgré tout, j'ai bien avancé depuis la dernière fois !

A suivre ...

3 commentaires:

  1. Belle avancée, bravo ! C'est toujours aussi joli...

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui une magnifique avancée ! C'est un modèle que j'aurais aimé avoir le courage de broder il y a quelques années, maintenant j'en ai moins envie, je me lasse plus vite des petites croix.

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, tu as bien progressé !

    Lala

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.