mardi 28 mai 2013

Effet boule de neige !!!!

Ici, en ce moment, c'est presque la saison d'hiver !!!!!!!
Il n'y a pas de neige mais il fait très froid.
En fait, je voulais vous parler de ce que j'ai lu ici.

Je trouve l'idée géniale et j'ai laissé mon commentaire.
A priori, j'ai été retenu pour recevoir un cadeau. 
Je me suis donc engagée à gâter, d'ici la fin 2013, 5 copinautes qui laisseront un commentaire sur mon blog à la suite de cet article.

Parmi vous, j'ai beaucoup de lectrices anonymes. 
Mais aussi des lectrices qui se sont inscrites de façon visible comme membres ou abonnées à la newsletter avec leur adresse mail.
C'est donc ces bloggeuses à qui je souhaite envoyer un petit cadeau, en priorité.
Je vous rappelle les règles en vous mettant le texte de la bloggeuse à l'initiative de cette idée.

Donc, si vous avez bien tout suivi : les 5 premières personnes qui commenteront mon article (celui-ci, là, en cliquant sur "commentaires" juste en dessous !) auront un cadeau de ma part d'ici la fin de l'année (c'est moi qui choisis le cadeau...! ) Pour valider la participation il faut continuer la chaîne sur votre blog en vous engageant à votre de tour à gâter les 5 premières qui souhaitent participer. Ca vous dit ?
On récapitule : 
1 - Vous devez posséder un blog
2 - Vous vous manifestez sous cet article
3 - Vous relayez sur votre blog
4 - Vous vous engagez à gâter 5 copiNets courant l'année 2013 (ça marche pour les garçons aussi... Mais je n'en vois pas beaucoup des blogueurs par ici !)
Voilà, tout est dit. 
A vous de jouer maintenant !

En attendant je vous mets une vraie photo un peu plus printanière.
 

4 commentaires:

  1. Je laisse bien volontiers un commentaire...je croise les doigts pour recevoir un petit cadeau...car tes réalisations sont toujours très belles !

    RépondreSupprimer
  2. Voila une bonne idée pour les fidèles lectrices de ton blog.
    Alors je tente ma chance !
    Bisous nantais et très bonne journée à toi.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée ! Dommage que je n'aie pas de blog...

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.