lundi 6 mai 2013

Pour la cuisine

Ce tissu acheté, il y a un an, au Salon de Nantes sur le stand de La Couserie Créative, attendait patiemment dans ma corbeille.
A l'époque, avec d'autres brodeuses, nous avions envisagé de nous confectionner chacune un tablier.
Le temps a passé et personne n'a commencé.
Mes tabliers nécessitant un renouvellement urgent, j'ai pris mon courage à deux mains.

J'avais repéré depuis longtemps la broderie.
Il s'agit d'un modèle du magazine DFEA (aujourd'hui disparu).

Mais un seul tablier n'est pas suffisant !
J'ai donc récidivé, mais cette fois ce n'est que de la couture.

Tissu acheté chez le célèbre Suédois.

Il me reste de la toile à broder et je ne désespère pas d'accompagner les copines pour en réaliser un troisième.

3 commentaires:

  1. Joli travail dont tu pourras profiter chaque jour !! Bravo madame la brodeuse et couturière !

    Lala

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne idée et très belles réalisations. Reste à voir les réalisions en cuisine...mais là, tu excelles aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu arrives à décider tes copines !!! En attendant tu vas être la plus chic des cuisinières, ta broderie est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.