jeudi 30 mai 2013

Effet boule de neige (2)

Vous n'êtes pas nombreuses à souhaiter recevoir un cadeau ! C'est bizarre !
Toutefois, je remercie celles qui ont laissé un commentaire à mon article précédent.
 
Néanmoins, pour continuer la ronde, je me dois de vous rappelez les règles :
  1. vous devez posséder un blog
  2. vous laissez un commentaire sous l'article
  3. vous relayez l'information sur votre blog
  4. vous vous engagez à gâter 5 copinautes avant la fin de l'année 2013
Jusqu'à présent, seule Ela possède un blog, mais n'y a pas relayé l'information . 

Alors, mes petits cadeaux vont-ils rester à la maison ????????

 


A suivre ..............................

2 commentaires:

  1. Je vais le faire :-) J'ai tellement envie d'avoir un cadeau de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce à dire que nous perdons en générosité avec la morosité ambiante ? Quel dommage ! De mon côté, j'ai mes 5 suiveuses, j'attends encore le relai de la dernière sur son blog.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.