dimanche 21 juillet 2013

Stitch Me Club 2013 - A Marée Basse (1)

J'ai craqué !
J'aime beaucoup ce que fait Nataliejo.
J'ai donc cherché les fournitures. Et cette fois, j'ai décidé d'utiliser celles préconisées par Nataliejo.
Ce ne fut pas facile. Certaines boutiques internet ne vendaient pas tous les produits ou étaient en rupture de stock.
Après maintes recherches, j'ai fait mes achats chez Cathbroderie.


Maintenant, il faut que je m'active sur mon encours actuel.
J'ai hâte de commencer "A marée basse".

3 commentaires:

  1. Je suis curieuse de voir de quoi il s'agit ! Je suis allée voir sur le site, mystère et boule de gomme. A suivre, donc...

    RépondreSupprimer
  2. Tu arrives à ne pas commencer avant d'avoir fini tes encours ? Bravo ! ça promet d'être superbe !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi cherché les fournitures et trouvé les chez Cathbroderie.
    J'aime beaucoup le projet de Nataliejo!
    Je suis presque prêt!

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.