mardi 2 juillet 2013

Pour mesurer (2)

Pour les écoliers, certes, mais elles peuvent servir à tout le monde.
Je vous en ai déjà montré une. Et j'ai récidivé.

De plus près


D'autres sont à venir, mais il faudra attendre un peu.

6 commentaires:

  1. Tu as très bien fait de récidiver !

    RépondreSupprimer
  2. c'est un très beau début !!!
    j'adore vraiment ton fil (celui des cocottes)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces règles faites à la mesure de tes modèles...bravo, j'aime beaucoup c'est original.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Surtout continue ! Elles sont sympa ces règles !

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon comme tout !

    Lala

    RépondreSupprimer
  6. Les enfants devraient adorer, facile à distinguer de celle de son voisin !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.