mercredi 19 novembre 2014

Création

C'est un bien grand mot !

J'aime les sacs.
J'ai essayé de créer un sac personnalisé.

J'ai d'abord réalisé un prototype.


Puis sur le même modéle, j'ai fait celui-ci


Et celui là


Ce dernier sera mis en vente sur les marchés de Noël auxquels je participe.

J'ai fait un tuto détaillé et illustré (photos à chaque étape intermédiaire).
Vous pouvez le retrouver à la vente ici







8 commentaires:

  1. belle couleur pour une création inintéressante
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Chacha, te voilà créatrice !!!! Merci pour ce tuto :/)

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont jolis tous les trois ! Ils auront sans doute du succès sur les marchés de Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos encouragements !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette forme de sac. Félicitations Chacha !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces couleurs pleines de vie, je te souhaite de passer de bons marchés de Noël (c'est bien agréable de voir des créations originales et artisanales) !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.