mercredi 5 novembre 2014

Une surprise

Fin octobre, le facteur a déposé dans ma BAL une enveloppe rebondie.
Pour mon anniversaire !

A l'intérieur une très jolie trousse.
En la voyant mon premier mot fut : oh, c'est beau !
Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous montre ce qu' Ela m'a offert.

Face avant, face arrière, fond et intérieur

J'adore les hexagones !
Le montage est original, c'est ce qui fait tout le charme de cette trousse.
Si l'enveloppe était rebondie la trousse aussi.


Elle était remplie de yoyos !
Ils sont de toutes les tailles.


Au début, je ne les ai pas comptés. 
Mais Ela m'a suggéré de le faire.
Et bien il y a autant de yoyos que mon changement de dizaine !

Encore un grand merci à toi pour ce cadeau magnifique.

Je crois que cette fois, les surprises sont terminées !
Mon anniversaire a duré 2 mois. 

Un message personnel pour Ela.
Tu devrais continuer à faire vivre ton blog.
Nous pourrions admirer toutes ces jolies cartes que tu réalises.
Sans oublier le patch.

6 commentaires:

  1. Elle est superbe cette trousse et tous ces yoyos de quoi faire de jolies réa...sympa les anniversaires à rallonge...Bisous ma belle beau soleil ici mais frisquet...Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  2. Oh la jolie collection de yoyos dans cette superbe trousse ! Tu as fait une jalouse ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chacha d'avoir fait de si jolies photos ! Je dois encore m'améliorer pour la technique des hexagones mais il faut bien admettre qu'elle me plait bien aussi ! J'ai hâte de voir les yoyos utilisés... Bises !!!! (ok pour le blog !)

    RépondreSupprimer
  4. cette troussette est très jolie, j'aime beaucoup le fait d'y avoir inséré des yo yos !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. 60 yoyos c'est génial ! et des hexagones même sur le fond !
    Superbe trousse !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.