dimanche 23 novembre 2014

Magie de Noël

Cette fête approche à grands pas.
Les marchés dédiés à Noël commencent.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez venir voir celui-ci.

Le cadre est magnifique.
Pour avoir vu les photos des marchés des années antérieures, je pense qu'il mérite le détour !


Vous pourrez y faire vos achats de cadeaux.
Mais aussi bénéficier des animations et du feu d'artifice !
Une surprise attend chaque enfant.

Laissez vous guider par la magie de Noël !
C'est les 29 et 30 novembre 2014.

Toutes les informations ici

3 commentaires:

  1. Obligée de fabriquer mes cadeaux moi-même, il n'y a pas de marchés de Noël par chez moi ;o)

    RépondreSupprimer
  2. dametatale.canalblog.com23 novembre 2014 à 18:29

    ce doit être bien sympa...Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dans un cadre pareil, ce doit être chouette ! J'attends ton reportage ... Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.