dimanche 23 novembre 2014

Magie de Noël

Cette fête approche à grands pas.
Les marchés dédiés à Noël commencent.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez venir voir celui-ci.

Le cadre est magnifique.
Pour avoir vu les photos des marchés des années antérieures, je pense qu'il mérite le détour !


Vous pourrez y faire vos achats de cadeaux.
Mais aussi bénéficier des animations et du feu d'artifice !
Une surprise attend chaque enfant.

Laissez vous guider par la magie de Noël !
C'est les 29 et 30 novembre 2014.

Toutes les informations ici

3 commentaires:

  1. Obligée de fabriquer mes cadeaux moi-même, il n'y a pas de marchés de Noël par chez moi ;o)

    RépondreSupprimer
  2. dametatale.canalblog.com23 novembre 2014 à 18:29

    ce doit être bien sympa...Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dans un cadre pareil, ce doit être chouette ! J'attends ton reportage ... Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.