mercredi 8 avril 2020

Fleurs tout en nuance (1)

C'est le titre du nuancier que j'avais acheté il y a de très très nombreuses années.
A l'époque, j'avais fait des échanges de fils 
mais n'avais jamais commencé la broderie.
En cette période de confinement, une amie m'a sollicitée pour le réaliser 
sous forme de SAL.
Excellente idée, au moins nous aurons une occupation de plus 
et c'est plus facile d'être accompagnée.
Les 2 premières semaines, nous avons préparé notre toile,
Chaque page et centre de page sont délimités par un fil de bâti.
Nous avons convenu de broder une page par semaine.
C'est un modèle très agréable à réaliser et qui a un joli rendu.
Pour les fils manquants, nous essaierons de faire des échanges.




2 commentaires:

  1. Je me souviens très bien de ce nuancier que j'avais hésité à faire ... Finalement je m'étais contenté de donner des fils manquants à celles qui étaient plus courageuses que moi. Bravo pour ta persévérance Chacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'il y a de nombreuses années que j'avais prévu de le broder. En cette période où nous devons rester chez nous pour préserver notre santé et celle des autres, c'était l'occasion de le faire et de le finir.

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.