mercredi 22 avril 2020

Fleurs tout en nuances (2)

Deux nouvelles pages brodées pendant ces deux dernières semaines

Je ne trouve pas ce travail trop fastidieux.
C'est  une jolie broderie

2 commentaires:

  1. Il y a combien de pages ? je me souviens plus ...
    Vous allez ajouter les nouveaux fils qui sont sortis depuis la proposition de ce nuancier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me souviens bien il doit y avoir 15 pages dans ce modèle. Cela comprend les fils de lin, les fils satin, les moulinés et les variations. Je ne sais pas si je vais broder les fils satin n'en ayant aucun. Pour les fils de lin, lors des échanges de fils j'en avais récupéré quelques uns mais ne les ai pas tous. Pour les moulinés il s'agit du nuancier d'avant les modifications DMC. Depuis, ils ont rajouté des couleurs et modifié leur ordonnancement. Je ferai le point à la fin

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.