mercredi 15 mars 2023

Le bagage (4)

 Après une pause, j'ai repris mon ouvrage.

J'ai cousu les appliqués, assembler et broder le dessus du sac.

J'ai même tracé les traits pour le quilter


J'ai aussi préparer toutes les autres pièces pour le quilting.


Il ne me reste plus qu'à travailler. Il y a 7 pièces à quilter, 
3 grandes (dos, devant, dessous) 
et 4 petites (côtés et dessus). 

Rendez-vous à la fin du matelassage !




3 commentaires:

  1. Bon courage pour le quilting ! Ton bagage est plein de promesses, je me réjouis déjà de le voir fini.

    RépondreSupprimer
  2. Curieuse de voir le résultat final, cet ouvrage sera magnifique, c'est sûr!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va être un très grand sac de voyage. Je suis dubitative quant au résultat

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.