mercredi 1 mars 2023

Relooking

 Je ne fait pas que des ouvrages nouveaux.

Il m'est parfois demandé de "relooker".

Je vous montre 

Avant 


Après




 

3 commentaires:

  1. C'est une belle idée ! Je fais ça régulièrement (par exemple le pochon pour les cubes était un sac au nom de ma marque de chaussures favorite) même avec les sacs en papier pour confectionner des emballages de cadeaux. Les images sur ton tote bag sont-elles des vignettes découpées dans un tissu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tissu que j'ai depuis très longtemps. Ce sont effectivement des vignettes. Pour plus de simplicité j'ai pris 3 vignettes côte à côte, ce qui a fait une bande à appliquer sur le sac.

      Supprimer
  2. très sympa - bravo
    tu as raison de recycler biz

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.