mercredi 22 mars 2023

Meuhun sur Yèvres

 Etant aussi dentellière, j'aime aller à la rencontre des créateurs de dentelle.

Cela se fait essentiellement lors de couvige.

J'en profite aussi pour acheter les fournitures nécessaires pour la dentelle;

Le weekend des 18 et 19 mars, c'est un  Mehun sur Yèvres, 

dans le département du Cher, que je me suis rendue avec d'autres dentellières.

Je vous montres mes achats


deux livres pour réaliser bijoux et accessoires

une boite à épingles que l'on peut piquer sur le carreau afin qu'elle ne tombe pas

des fils Oliver Twist, je les adore. Il y a les fils et les écheveaux de différentes textures .

Je suis revenue avec des idées, maintenant il va falloir travailler !

1 commentaire:

  1. Tu en fais des kilomètres pour assister à des couviges ! J'ignorais qu'Oliver Twist faisait des fils à dentelle. J'ai acheté autrefois des fils à broder de cette marque chez Emma (au fil d'Emma), je ne sais pas si elle en fait toujours.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.