mercredi 28 février 2024

Blog d'étude (4)

 Un nouveau bloc, l'éventail de grand-mère ou Grandmother's fan.

Je n'ai pas eu trop de difficulté pour coudre les arrondis.

Par contre, il est très mal repassé. Je vais devoir y remédier.


A bientôt pour la suite … encore 14 couper et assembler !

3 commentaires:

  1. c'est superbe magnifique
    une bonne patte mouille et les plis disparaitront
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bloc, avec un bel assortiment de couleurs ! Il faut que j'apprenne à coudre les arrondis. Techniquement, je sais comment il faut faire, mais je manque de pratique.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique bloc! J'avoue que je ne me suis pas encore essayée aux arrondis, je ne me sens pas encore suffisamment experte.
    J'en profite pour te donner l'adresse de mon nouveau blog : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/
    Au plaisir de t'y retrouver. Bises

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.