mercredi 13 mars 2024

Crochet

 L'été dernier, j'ai commencé un cardigan au crochet.

Mais ma participation à La dame m'a ralenti dans mon travail.

Il en a été de même de mes commandes du Père Noël.

Alors, il y a seulement quelques semaines qu'il est terminé.

Maintenant, il faut attendre les beaux jours pour en profiter;



D'autres boules de coton m'attendent également depuis l'été dernier,

pour réaliser un pull.

A suivre ....

3 commentaires:

  1. dis donc, il est superbe, magnifique
    bravo bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ce billet m'avait échappé, faute de notification probablement. Ce gilet est superbe. Sur une peau bronzée, tu vas être la reine de l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je vais être la reine de l'été mais le gilet me plaît bien

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.