mercredi 27 mars 2024

Projet participatif : La Dame (9)

 J'ai rendu ma copie en décembre.

Les finitions avancent et devraient se terminer en mars de cette année. 

Vous pouvez lire cet article paru dans le journal local "le 7".



Une exposition est prévue du 28 juin au 31 juillet 2024,

dans la grande salle du Palais, avec un module d'écoute pour le podcast réalisé

pendant le travail des brodeuses.

Si vous êtes aux alentours de Poitiers ou si vous venez au Futuroscope ou

visiter les différents sites du département, je vous invite à aller voir l'exposition.

Le résultat de ce travail mérite vraiment une visite.

2 commentaires:

  1. Bravo pour ta participation à cette belle aventure ! Ta photo de l'article n'a malheureusement pas une assez bonne définition pour que l'agrandissement soit lisible, mais comment pourrait-on écouter le podcast si on ne prévoit pas de se déplacer à Poitiers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je n'ai pas d'autres informations sur l'écoute des podcasts en dehors de l'exposition. Toi qui n'habite pas trop loin, peut-être pourrais-tu venir rendre visite à Aliénor.
      En ce qui concerne l'article, chez moi il est lisible en cliquant sur l'image. Cela dépend peut-être du navigateur.

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.