lundi 3 juin 2013

Changement de cap

En ce mois de mai, ma nappe a bien avancé.
Regardez !
J'ai même changé de cap, puisque j'ai commencé le quatrième côté.
Les petites branches marron brodées en haut, à droite.
Maintenant, il me tarde de rentrer au port !
Je me suis fixée comme objectif de l'avoir terminé pour fin 2013.

4 commentaires:

  1. ça devrait le faire, vues tes avancées à pas de géant. Une nappe qu'on rêve toutes d'avoir, mais qu'on est peu nombreuses à avoir le courage de broder ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Garde le cap !!!! C'est magnifique, j'admire...

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas vite ! Garde le rythme !

    RépondreSupprimer
  4. Beau virage, bravo ! c'est un ouvrage de très longue haleine, tu as encore 7 mois pour atteindre ton objectif.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.