mardi 25 juin 2013

Grigri

Ils fleurissent un peu partout sur les blogs.
C'est une mode bien sympathique.
Ils peuvent orner sacs et trousses.

Aussi, nous avons fait un échange entre brodeuses
Ils sont au nombre de 17. Tous différents !

Je vous montre celui que j'ai réalisé pour la circonstance.
Je suis restée très classique !

L'attribution à chacune d'entre nous s'est faite par tirage au sort.
Le sort a bien fait les choses, j'ai été gâtée. Regardez !
J'ai eu un grigri orné de deux boutons, faits maison, et avec un macaron ... dans ma couleur préférée,
Il était caché dans un joli paquet cadeau fait maison lui aussi.

Je l'ai accroché à mon sac. Mais j'ai peur de l'abimer, il va falloir que je lui trouve un autre usage.
Pour le moment, il est sur l'étagère devant mes yeux.

3 commentaires:

  1. Bel échange et belle famille ! A accrocher à une porte d'armoire pour ne pas l'abîmer ?

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, effectivement il ne faut pas les abimer sur un sac à main.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont un côté un peu frivole que j'adore :D

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.